menu
Retour aux études de cas

Associer objet physique et contenu digital

Little Nightmares Bandai Namco Entertainment

Une jolie figurine pour une nouvelle licence

Pour la sortie de sa nouvelle licence Little Nightmares, le géant japonais de l'édition du jeu vidéo Bandai Namco Entertainment a souhaité donner vie, au-delà des écrans, au personnage principal du jeu. Une jolie figurine représentant Six la petite fille au manteau jaune a été réalisée.

Un bonus physique exclusif pour dynamiser les ventes digitales

Initialement prévue en sortie digitale, cette édition physique distribuée sur tous les territoires européens et aux Etats Unis, a permis de valider un modèle économique efficace associant un produit physique à du contenu digital. Les résultats commerciaux ont largement dépassé les prévisions et cette édition a rapidement été épuisée. Une belle success-story…

Prêt à vendre

Afin d’optimiser les délais et les coûts, et limiter la charge de travail de notre client, le produit a été livré pré-conditionné dans sa boîte imprimée aux différentes usines de duplication qui n'avaient plus qu'à intégrer le jeu avant acheminement des coffrets vers les points de vente.

Projet suivant

Assembler
les savoir-faire

Le Petit Prince / Sogex / Gallimard